M.I.L.F. de Marjolaine Beauchamp
Trois femmes, trois mères, trois sexualités. Trois voix qui s’entrecroisent : une M.I.L.F. (mother I’d like to fuck), une M.I.L.S. (mother I’d like to save) et une M.I.L.K. (mother I’d like to kill).
M.I.L.F. porte un regard acide, poétique, engagé et sans compromis sur le tabou entourant la relation entre maternité, sexualité et pornographie à travers la banalité tragique et les émois stériles du quotidien.
Extrait : « On s’fait une brigade »
On s’fait une brigade de poquées, de survivantes aux voisins pervers, aux rides de taxi mal accompagnées, aux mononc’ sales, aux centres jeunesse, aux oublis une nuit en salle d’isolation, aux pères de famille d’accueil qui sniffent nos bobettes de fraisinette en nous faisant un clin d’œil
On s’fait une brigade de filles toujours la tête drette même au moment de rentrer dans le mur
On s’fait une brigade de connes, de folles, de putes, de salopes, de nymphettes, de MILF, de cougars, de malades mentales, de borderlines, de maniaques…
[…]
On s’fait une brigade de fille trop folles pour être voulues, trop fulgurantes pour être toutes seules, que tout le monde aime à un bras de distance